WEEK END DE COMPETITIONS POUR TOUS

Classé dans : Actualités, Ecole athlétisme | 0

Le week-end écoulé du 7/8 décembre 2019,  a vu 88 cabistes inscrits à diverses compétitions.
 
Dimanche, les jeunes pousses brivadois ont participé sous une météo clémente, pour une trentaine d’entre eux, au cross d’Issoire, 3 ième épreuve du challenge de cross 63.
Si aucun athlète des éveil, poussins ou benjamins du Cab monte individuellement sur la première marche du podium, les poussines remportent l’épreuve en équipe. Célia Jouannique se classe 3 ième en benjamine et Basile Astier 2 ième en benjamin.

 

CLIQUEZ SUR CE LIEN : ALBUM PHOTOS

 

 
Le samedi après midi 10 benjamins/benjamines et minimes étaient inscrits à un triathlon (1 course, 1 lancer et 1 saut) en salle au stadium Jean Pellez à Aubière. Chacune et chacun des athlètes brivadois ont sous les encouragements des entraineurs présents réalisés de belles performances améliorant pour certains d’entre eux leurs records personnels. Vicktoria Michel termine 6 ième de sa catégorie minime.

 

                                                                                 les benjamines, benjamins et minimes du Cab

 

Dans cette même salle, le dimanche après midi, Lison Gazagnaire  en catégorie Junior a couru un 60 mètres plat en 8”19  et un 200 mètres en 27”47. Clément Ponce et Lucas Valente se sont étalonné sur un 1500 mètres avec un temps de 4’12”38 pour le premier et 4’30”49 pour le second. Leur entraineur Christian Beuf présent au bord de la piste est satisfait de ces résultats qui s’amélioreront sans doute au fil de la saison hivernale.

CLIQUEZ SUR CE LIEN  : ALBUM PHOTOS
 

Et pour finir une délégation de 45 coureurs adultes est allé Samedi à Murat pour se faire plaisir sur le trail semi-nocturne de l’Ecir de Murat, un parcours de 20 km à parcourir en solo ou en duo sur chemins. Chacune et chacun a réalisé la course souhaitée, bien préparé par les coaches Philippe Pélissier et David Guillet, et tout ce groupe s’est retrouvé après course autour d’un bon repas préparé par le club organisateur.
Nul doute que ce déplacement restera gravé pour certaines et certains qui couraient pour la première fois à la lueur de la frontale.