PORTRAIT D’UN JEUNE ATHLETE/ARBITRE

Maxime ZAJKO de la tour de contrôle à la piste, il prend son envol.

Depuis maintenant deux saisons, Maxime Zajko junior licencié au Cab multiplie les plaisirs.

A l’occasion des compétitions en salle au stadium Jean Pellez il officie comme juge à la chronométrie avec en point de mire l’obtention du niveau régional.

Ce niveau devrait être atteint prochainement et le Cab lui souhaite d’officier sur de grandes compétitions nationales et internationales.

Il a été retenu pour participer comme juge assistant au championnat de France espoir en salle qui se déroulera début février au stadium Jean pellez à Aubière.

Recto : Max en juge chronométreur, très concentré, quel sérieux !!!!!

Pour autant il ne renonce pas pour autant à la compétition et il revient progressivement en forme sous la houlette des ses deux entraineurs Roger Balot et Philippe Portal.

Verso : Max en habit d’athlète

Au programme samedi 20 janvier 2018,  les pré-régionaux en salle. 

Après un début de journée consacré au chronométrage Maxime rechaussait ‘‘les pointes’’ pour sa première course depuis plusieurs mois en cette fin d’après-midi. Au départ de la première série du 800 mètres,  il effectuait une belle course tactique pour prendre la 3ième place de la série avec un temps de 2’12’’ 45 même si le manque de repères ne lui permet pas de réussir les minimas pour les régionaux la chance d’être repêché lui permet d’espérer se retrouver à nouveau au stadium dans deux semaines pour à nouveau cumuler ses deux passions.