LES JEUNES ATHLETES EN PISTE A RIOM

Classé dans : Actualités, Ecole athlétisme | 0

L’école d’athlétisme en piste à RIOM ce samedi 19 octobre.

En matinée ce sont 23 jeunes pousses de l’école d’athlétisme (catégories eveil athlétique et poussin) qui ont participé sur la piste d’athlétisme de Riom à un kid’s athlé organisé par le club local. Ces jeunes athlètes encadrés, par Françoise Chiarisoli et les parents présents, ont passé un bon moment entre copains. Le groupe de poussins se classe second et le groupe éveil se classe quatrième.

L’après-midi, c’était au tour des benjamins et minimes de fouler la piste de Riom. 6 cabistes ont participé à titre individuel à un triathlon (le but étant de faire une épreuve dans chaque discipline majeure de l’athlétisme, la course, le lancer et le saut). En minime, Wiktoria Michel se classe à une très belle 4 ième place avac une forte concurrence notamment du club local et de Vichy Athlétisme. En benjamine, Cécile Bravard 7 ième Emma Leclerc se classe 9 ième, Jules Verron-Dumazel 15 ième, Aya Issou 17 ième, Clara Bancharel 13 ième. Bravo aux athlètes !

Il est à noter une bonne participation des jeunes cabistes qui maintenant vont axer leur préparation pour la saison des cross et les prochains championnats départementaux en salle.

 

 

 

 

 

Merci

Marc