LE CAB DE PARIS EN PASSANT PAR LE SANCY POUR SE TERMINER DANS LES CEVENNES

Dimanche 02 mars 2014
A Paris, Dominique Girard Collin a participé au semi-marathon de Paris. Elle faisait partie des 33 000 participants à cette course. Malgré une préparation un peu courte elle a mis un point d’orgueil à finir cette course main dans la main avec sa fille Laurianne. Bravo à toutes les deux pour avoir uni leurs efforts pour franchir la ligne d’arrivée.
A Vigan dans les Cévennes, David Guillet quant à lui participait au Steven’Trail sur la distance de 22 kilomètres avec un dénivelé positif de 900 mètres. Il termine 70 ième et 25 ième V1 sur un peloton de 400 coureurs en 2 heures 09 sur un parcours magnifique avec un soleil généreux. Il a géré sa course avec intelligence pour terminer fatigué mais heureux de franchir la ligne d’arrivée le rassurant sur sa forme du moment.
Dans le massif du Sancy plusieurs adhérents du club athletic de Brioude ont participé aux différentes courses organisées dans le cadre du trail de Vulcain :
Samedi 01 mars sur la distance de 12 kilomètres plusieurs féminines (Isabelle Allard, Virginie Laporte, Marie Charlotte Robert, Audrey Fagant) ont pris le départ de cette course  accompagné par deux cabistes. Sous un soleil radieux ils ont donné le meilleur d’eux mêmes pour franchir la ligne d’arrivée en ayant le sentiment d’avoir bien géré leur course. (photo ci-dessous)IMG_1625.JPG
Dimanche 02 mars sur des distances plus longues plusieurs adhérents du Cab ont pris le départ :
– du 21 kilomètres (Sophie Renaudin, François Gayte, Christophe Issartel, Philippe Pelissier et Christophe Dos Santos,)
– du 42 kilomètres (Romain Laporte)
– du 81 kilomètres ( François Perrin, Julien Laoué, Rodolphe Librobuono Jérôme Soulier)
Tous ces coureurs dans des conditions parfois difficiles (enneigement important sur la distance du 81 km) ont bien représenté le club et ont terminé chacun dans le temps qu’ils souhaitaient. Pour chacun c’est la confirmation que le travail produit aux entrainements permet de s’aligner sur des courses avec des dénivelés importants et de les terminer en les gérant avec l’expérience acquise. Tous sont unanimes pour dire que cette course hivernale offre des paysages magnifiques aux coureurs qui parfois laissent leur esprit vagabonder pour en “prendre plein les yeux”.
RESULTATS SURLE SITE http://www.trail-de-vulcain.fr