KID’S ATHLE LANGOGNE ET CROSS DE ST GEORGES DE MONS

Classé dans : Actualités, Ecole athlétisme | 0

KID’S ATHLE LANGOGNE

Samedi 18 janvier, 23 jeunes athlètes du Cab se sont rendus à Langogne afin de participer au kids’athlé organisé par le club local. Après un voyage organisé pour la première fois en car, les jeunes pousses du Cab ont débuté la compétition avec de réelles ambitions bien préparées en amont par leur investissement lors des entrainements du mercredi après-midi.

Tous les éveils athlétiques des clubs présents Marvejols, Mende, Le Puy en Velay, Brioude et Langogne, ont été mélangés afin de constituer des équipes mixtes pour réaliser les ateliers proposés reprenant les disciplines de l’athlétisme, la course, le lancer et le saut.

Les poussines et poussins ont quant à eux fait les mêmes exercices mais en individuel.

Les poussines ont obtenu d’excellents résultats : Gaia Beyne monte sur le podium à la 3 ième place suivie par Camille Miquel 4 ième, Olive Harrisson 6 ième, Ava Deharbe 9 ième, Eliah Chapaveire 18 ième.

Les garçons n’ont pas démérité et Clément Dagier se classe 6 ième, Alec Vicard 9 ième, Nel Duvert et Baptiste Liabeuf 13 et 14 ième, Titouan De Sousa 20 ième, Florian Exbrayat et Adrien Comes 23 et 24 ième.

Les entraineurs Françoise Chiarisoli et Sonia Lacarrère peuvent être satisfaite de leurs protégés.

Tous les athlètes ont reçu une très belle médaille et ont partagé une part de galette dans un moment de partage et de convivialité.

 

CROSS DE ST GEORGES DE MONS

Deux cabistes Ava Deharbe et Célia Jouannique ont bravé le froid pour s’aligner à St Georges de Mons (63) sur l’avant dernier cross du challenge de cross 63. Elles ont terminé toutes les deux au pied du podium en prenant la 4 ième place en poussine et benjamine.

Bravo à ces deux athlètes.