CAPITOTRAIL ET TOUR DU NIPALOU 2019

Classé dans : Actualités | 0
Les Cabistes sur les chemins de la Haute-Loire et du Cantal
 
Ce week-end les cabistes avaint le choix du terrain en participant soit au Capito trail à St Julien Chapteuil ou au Tour du Nipalou au départ de Lorcières en Margeride (21 ième édition). 
 
Samy Ison et Christophe Issartel, tous deux frustrés de n’avoir pas pris le départ du mythique trail des Templiers en raison de son annulation, ont pris le départ du Tour du Nipalou sur la distance de 52 km 
 pour le premier avec  une 14 ième place à l’arrivée et sur le format 21 km pour le second avec le 5 ième temps à l’arrivée et surtout premier de sa catégorie Master 1.
Christophe (avec la casquette) lors de la remise des prix
 
Gilles Eymard a quant à lui couru la petite distance de 12 km et se classe 43 ième.
 
 
 
A St Julien Chapteuil,
Christophe Delair (22 ième en 2h57) , Séverine Blanc-Thonnat (81 ième en 3h25 et première master 1) et Philippe Pelissier (189 ième en 4h21) se sont alignés sur le 30 km. Ils ont pu apprécier les magnifiques paysages et chacun a pris plaisir même si la course était difficile dans son tracé et son dénivelé.
Les duo Cédric Durand/David Blanc et Laure et Claude Allègre ont couru le 20 km et si le premier se classe à une très belle 8 ième place en 1h54 le deuxième est tout aussi méritant et franchit la ligne d’arrivée 90 ième au classement en 2h45.
 
CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT : RESULTATS CAPITOTRAIL 2019
 
Pour info Maxime Zajko licencié au Cab a été élu président du Comité Départemental d’Athlétisme en remplacement du président démissionnaire et ce jusqu’à la prochaine assemblée générale ordinaire prévue en février/mars 2020.