LA LANGEADOISE ET LA PLANEZARDE 2019

Classé dans : Actualités, Ecole athlétisme | 0

LA PLANEZARDE 2019 Dimanche 15/09 à Coltines (Biathlon :  course/tir)

Deux formules étaient proposées et les jeunes compétiteurs devaient faire en solo 5 boucles de 500 mètres entrecoupées de 4 passages au tir de précision. Deux jeunes Cabistes étaient sur la ligne de départ, Liv et sa sœur Ava Deharbe, ont réalisé une très belles compétition puisqu’elles se classent première et seconde féminines. Elles rayonnaient toutes les deux sur le podium.
Bravo à ces deux compétitrices.

Liv et Ava

Les foulées Langeadoises 3 ième du nom, dimanche 15/09

Dans le cadre de cette troisième édition, les organisateurs, en plus de leur distance d’origine (10km), ont rajouté un trail de 22 km dénommé le trail  de Lafayette.
Les cabistes sur cette distance ont fait d’excellents résultats notamment Séverine Thonnat-Blanc qui termine première féminine en 2h23’09” et à la 20 ième place scratch. Les masculins ne sont pas en reste raflant la deuxième, troisème et quatrième places avec par ordre d’arrivée Samy Ison, Christophe Issartel et  Christophe Delair. On retrouvera d’ailleurs ces trois coureurs prochainement sur le trail des Templiers le trail dans l’Aveyron sur la distance mythique de 75 KM.
 
Sur la distance de 10 km, Sonia Lacarrère se classe première master 1 et 4 ième au classement scratch féminin.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR : RESULTATS SUR LE SITE