GEVAUDANNE 2019 – MEETING DE BRON

Classé dans : Actualités | 0

Le Cab toujours actif même en période estivale.

 

La Gévaudanne 2019 

 

les résultats : GEVAUDANNE 2019

 

Dimanche 04 Août 2019, six cabistes ont répondu à l’invitation de l’association “La Gévaudanne” pour  transpirer sur les sentiers de la Margeride dans le cadre de la course pédestre du même nom.

Deux parcours étaient proposés un de 6 km et le deuxième de 12,9 km.

C’est sur cette dernière distance que les athlètes brivadois s’étaient alignés afin d’en découdre au sein d’un peloton de 150 coureurs.

Si le départ était roulant voire descendant, une grosse difficulté attendait les participants avec la montée très raide et en plein soleil de la Vierge sur le point haut au dessus de la localité de Saugues.

Les brivadois venus pour se faire plaisir n’ont pas démérité et chacun a pu donner le meilleur de lui même.

Le premier arrivé, le junior Jordan Courteix se classe 39 ième en 1h03, suivi par Luc Vigouroux 47 ième en 1h04’49, puis Patrick Allard 98 ième en 1h14, Philippe Pelissier 111 ième en 1h19, Joël Laoué  134 ième en 1h26 et enfin la seule féminine Léa Julien 142 ième en 1h33, ravie d’avoir vaincue cette distance qu’elle courait en compétition pour la première fois.

Il est à notre l’excellente organisation,  menée de main de maitre par son président Cyril Merle et les bénévoles présents tout au long du parcours.

Rendez-vous l’année prochaine.

Photo de groupe, les coureurs et accompagnateurs

 

 

 

Meeting de Bron mi juillet

Les jeunes athlètes brivadois se sont rendus à Bron afin de participer au dernier meeting estival avant la trêve.

Sur la distance de 800 mètres,  Hugo Veyres améliore son record de près de 3 seconde et réalise un temps de 2’16”59. 

Chloé Achard inscrite sur la série la plus forte en raison des records personnels de chacune a défendu valeureusement ses chances et dans la dernière ligne droite sous les encouragements appuyés du staff brivadois et de ses camarades, elle a tout donné et repousse ses limite de 0.7 dixième et confirme une perf IR4  en réalisant un chrono de 2’27”30.

Clément Ponce réalise une belle compétition et pour la sixième fois de la saison il bat son record personnel et franchit la oigne d’arrivée en 1’59”91.

 Aligné sur la distance de 1500 mètres Jean chriso Ratsara fait une belle courseen 4’01”70 mais un peu déçu de na pas être passé sous la barre des 4’.