ASSEMBLEE GENERALE DU CAB SAISON 2018/2019

Classé dans : Actualités | 0

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Fin juin le Cab a tenu son assemblée générale ordinaire pour la saison écoulée 2018-2019.

Ouverte par le président démissionnaire René Riol, devant une assemblée moyenne et  en présence de Gilles Da Costa adjoint au sport de la Mairie de Brioude, les licenciés présent ont écouté avec sérieux les divers rapports. Si le rapport moral laissait entrevoir quelques difficultés au sein du fonctionnement de l’école d’athlétisme, le trésorier a présenté un bilan financier pas encore clôturé pais présentant un solde positif. Au niveau sportif les jeunes de l’école d’athlétisme ont énormément progressé et ont apporté à leurs entraineurs respectifs et au Cab de nombreux records et d’excellents résultats individuels ou par équipe. Si Natacha Blanc et Camille Le Roux ont à elles seules remporté de nombreux records, tous les athlètes sont à féliciter et ne peuvent tous être cités. Certains d’entres eux seront cités lors de la journée “Faites du Sport à Brioude” le samedi 07 septembre prochain. Les adultes ne sont pas en reste et ont participé à de nombreuses course sur route, trail et cross avec des excellents résultats mais peu importe la place le principal c’est de participer. Les coachs adultes ont œuvré avec passion et rigueur pour amener les licenciés sur les courses.
L’assemblée générale s’est terminée par l’élection du nouveau bureau qui se compose ainsi : une co-présidence avec Xavier Grenier et Luc Vigouroux, Marc Chiarisoli et François Ringaud vice-présidents, David Bouchard à la Trésorerie, Stéphanie Covinhés au secrétariat et comme membres aidants Léa Julien, Sylvia Marchi, Céline Deharbe, Jean-Louis Bérard et  Françoise Chiarisoli.
Ce nouveau bureau remercie en premier lieu  le précédent pour l’excellent travail accompli dans un cadre bénévole et s’est d’ores et déjà mis au travail en réorganisant l’école d’athlétisme avec un nouveau entraineur Christian Boeuf qui officiera notamment dans la discipline du demi-fond et qui rejoindra le groupe formé par Françoise Chiarisoli, Babeth Vachelard, Géraldine Michel, Bernard Jouannique et les autres encadrants.
La première décision de ce nouveau bureau constitué est de maintenir la corrida 2019, le dimanche 22 décembre 2019 avec les mêmes course, le challenge entreprises DFI, les course enfants et adultes et ce dans un mélange sportif et festif.
 
Le Cab donne rendez vous à ses licenciés et aux coureurs désireux de rejoindre la structure lors des entrainements à partir de la première semaine de septembre et le 07 septembre ors de la journée “faites du sport”.