Home » Club athletic Brioude » Actualités » SORTIE DOMINICALE DANS LA VALLEE DE L’ALLIER DANS LE CADRE DE LA PREPARATION LOZERE TRAIL

SORTIE DOMINICALE DANS LA VALLEE DE L’ALLIER DANS LE CADRE DE LA PREPARATION LOZERE TRAIL

A peine le temps de refermer la belle page de Vichy que déjà se profile le LOZERE TRAIL avec ses multiples parcours nature.

Ce déplacement est aussi collectif et festif  et illustre bien l’envie de partager passion de la course à pied au sein du CAB qui prend en charge l’organisation.

Une préparation commune est aussi envisagée par le biais du rendez-vous dominical à 09H15 au stade de Brioude


Le premier entraînement adapté s’est déroulé dimanche 01 avril 2018 (non ne cherchez pas c’est pas un poisson d’Avril) dans la vallée de l’Allier sur les hauteurs de  Villeneuve d’Allier.

Luc Vigouroux le local de l’étape, avait préparé un magnifique circuit de 19 km avec un dénivelé de 500 m positif.


9 courageux cabistes (Sonia, Séverine, Françoise, Marc, François, Jean-Marc, Xavier, Luc et David) ont profité d’une excellente météo pour se préparer et au final malgré la fatigue, tous avaient un large sourire à l’arrivée.

Si vous aussi vous avez des circuits type Trail autour de chez vous, alors n’hésitez par, parlez-en le mercredi à l’entrainement et faites passer l’info par l’intermédiaire de notre secrétaire Stéphanie qui la transmettra à toutes et tous.