MARATHON NICE-CANNES / URBAN TRAIL DE LYON / ROC DU DIABLE 2015

Marathon NICE-CANNES

Dimanche 08 novembre 2015, sous une météo estivale, Sophie Cardot  a réalisé son rêve, terminer son premier marathon. Après une longue et studieuse préparation, Sophie s’est élancée parmi un peloton de plusieurs milliers de coureurs. Elle a respecté ses temps de passage et termine en 4 heures 19, contente malgré la fatigue. Sans doute cette réussite en appellera d’autres.

 URBAN TRAIL de LYON

Thomas Houziaux, dans un autre registre a participé au trail urbain de Lyon lYON sur la distance de 26 km. Du fait d’un grand nombre de concurrents à certains passages les coureurs ont du attendre leur tour pour continuer. Thomas a souffert lors de cette course mais il est allé aux bouts de ses efforts franchissant la ligne d’arrivée an 3h51’07”.

 

ROC DU DIABLE A CHATEL-GUYON

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT : RESULTATS ROC DU DIABLE 2015

Samedi soir, en nocturne Delphine Caillaud nouvelle licenciée au Cab a participé à son premier trail nocturne. Elle couru la distance de 18 km  avec un dénivelé positif de 760 mètres. Elle termine 318 ième sur 369 coureurs classés en 2h35’37”. Le circuit tracé en deux boucles avec la première assez roulante avec une montée au calvaire de Châtel-Guyon d’où était tiré simultanément un feu d’artifice. La deuxième boucle plus technique a mis les organismes des concurrents à rude épreuve.

 Marc Astier et Jérôme Soulier ont quant à eux choisi la distance de 26 km, Le premier se classe 21 ième en 2h45’29” et le second 110 ième en 3h30.

 Séverine Blanc Thonnat et Nicolas Bonhomme ont couru la distance de 13 km. Séverine se classe 39 ième en 1h20 2 ième féminine et première de sa catégorie V1F. Nicolas franchit la ligne d’arrivée à la 201 ième place en 1h42.

Bravo à tous