4 ième KID’S ATHLE DU CA BRIOUDE – UNE REUSSITE

Classé dans : Actualités, ecole athlétisme' | 0
Samedi 4 juin 2016, le CAB a organisé son 4 ième kid’s athlé, compétition d’athlétisme pour les catégories éveil athlétique et poussin/poussines.
Au total 90 enfants des clubs de Aurillac, Cournon d’Auvergne, Velay Athlétisme et du CA Brioude étaient en compétition devant un public venu en nombre pour encourager ces jeunes athlètes.
Les organisateurs aidés par des bénévoles du CAB ont proposé deux compétions en une.
Les éveils athlétiques se sont affrontés sur une épreuve en équipe (kid’s athlé) où les différents disciplines de l’athlétisme (saut, course et lancer) étaient présentes au sein de six ateliers. Tous les compétiteurs ont donné le meilleur pour bien figurer au classement final. L’équipe de Cournon termine première et les les trois équipes du CA Brioude se sont bien comportées.
Les poussins/poussines ont concouru sur une compétition individuelle dénommée triathlon composé de  3 épreuves : une course (50 mètres ou 1000 mètres) , un saut en longueur et un lancer d’anneau.
Il est à noter le première place en poussin de Nino Aubignat du Ca Brioude  et les autres cabistes ont réalisé chacun et chacune une belle prestation.
Les élus présents (M Faucher Maire de Brioude, M. VIGIER Jean-Pierre député et Mme COURTINE Sophie conseillère départementale) ont salué d’une même voie l’excellent niveau des compétiteurs et leur volonté de bien représenter leur club et l’excellente organisation du club hôte. La remise des prix a clôturé cet après-midi sous le signe du sport et de la convivialité.

LA PRESSE

lien utile : cliquez sur le lien suivant : le 4 ième Kid’s Athlé vu par la presse

Les résultats

éveil athlétique cliquez sur le lien suivant : Classement et équipe EA pour ligue
poussin/poussine : cliquez sur le lien suivant : Classement Triathlon poussin Définitif 2

Les photos